Le Palais des congrès de Deauville sera présent à Heavent Meetings à Cannes
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 13 avril 2022

Le Palais des congrès de Deauville sera présent à Heavent Meetings à Cannes, rencontre avec Pauline Decanter, Directrice Commerciale du Centre International de Deauville :

Le C.I.D bientôt à Heavent Meetings Cannes !

Heavent Meetings est un salon BtoB. Pour la troisième année consécutive, nous représenterons la destination Deauville avec mon confrère du groupe Barrière sur le stand NORMANDIE « I. 34 ».

Nous serons accompagnés des 4 autres destinations normandes : Caen, Rouen, Bagnoles de l’Orne et Le Havre.

La Normandie sera vraiment à l’honneur sur le stand I34 car même celui-ci est imaginé et est réalisé par Bobazar, une entreprise normande !

 

Pouvez-vous nous présenter l’objectif de Heavent Meetings Cannes ?

C’est un événement qui regroupe environ 300 acheteurs. L’objectif est de leur présenter la destination Deauville, idéale pour recevoir des congrès. Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer les acteurs de la filière évènementielle et d’échanger avec eux sur les thématiques actuelles ; reprise des événements, anticipation des mois à venir etc…

 

Comment se déroule le salon ?

Le salon est prévu sur 3 jours. Les acheteurs arrivent le mardi et sont accueillis lors d’un cocktail dinatoire. Les journées du mercredi et du jeudi sont, elles, consacrées aux rendez-vous one to one (environ 20 par jour).

 

Quel public attendez-vous ?

Il faut savoir que les acheteurs et les agences ne sont pas seulement français et françaises mais sont aussi européen(ne)s. Nous attendons un public espagnol, belge, luxembourgeois ou encore britannique.

Marie-Anne Blossier

Responsable communication

Soyez les premiers informés des nouveautés