Le Centre International de Deauville est au cœur de l'organisation des School Summer Games
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 06 mai 2022

Du 14 au 22 mai 2022 auront lieu les School Summer Games. Pour cette 19e édition, la Normandie et Deauville ont été choisis pour leur rayonnement international. Organisées par l’ISF (International School Sport Federation) et l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), ces gymnasiades accueilleront plus de 68 délégations, représentées par environ 3200 jeunes et 500 accompagnants. 17 disciplines sportives et 3 parasports seront mis en avant durant ces 8 jours.


Le Centre International de Deauville est au cœur de cette organisation. De nombreux espaces du palais des congrès seront dédiés à cet événement : L’auditorium Michel d’Ornano recevra la cérémonie d’ouverture, les halls 3 et 4 seront des lieux d’amusements et de détente des délégations mais aussi des espaces éducatifs et pédagogiques. Les halls seront aussi exploités pour la partie restauration : environ 500 déjeuners et 4500 dîners seront servis chaque jour. 2500 assises seront en rotation pour permettre la distribution des 5000 repas quotidiens.


Le palais des congrès accueillera, au sein de l’auditorium Lexington, des conférences internationales destinées aux participants.


Le C.I.D correspond à une unité de lieux (logistique d’organisation, restauration, conférences, animations…) et est le camp de base de ces School Summer Games.


Retrouvez plus d’informations ici

Marie-Anne Blossier

Responsable communication

Soyez les premiers informés des nouveautés