Assemblée Générale de Groupama Centre Manche au Centre International de Deauville
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 11 mai 2022

Le Centre International de Deauville accueille ce 11 mai l’Assemblée Générale de Groupama Centre Manche, plus de 700 personnes sont présentes. A cette occasion, 8 départements se réunissent : la Sarthe, la Mayenne, l’Eure-et-Loir, le Calvados, la Seine-Maritime, l’Eure, la Manche et l’Orne.

Rencontre avec Florent Poittevin, Secrétaire Général de Groupama Centre-Manche :


Pouvez-vous nous présenter l'événement ? 
FP :
 Ce 11 mai se déroule l’Assemblée Générale annuelle. C’est un événement qui réunit entre 700 et 800 personnes. Les 2/3 de l’assemblée sont des élus qui ont été mandatés pour venir voter les résolutions annuelles de l’Assemblée générale. Nous réunissons aussi 120 collaborateurs et environ 100-150 invités issus du réseau Groupama. Pour cette nouvelle édition, l’évènement est filmé et l’ensemble de la communauté des élus peut y assister en live.
Sophie Jovillard, présentatrice des Echappées Belles anime cette Assemblée Générale aux côtés de Sylvie Le Dilly, Présidente Régionale et Pascal Loiseau, notre Directeur Général. Sont présents également Thierry Martel, le Directeur Général du groupe, Daniel Collay, vice-président du groupe et président de la caisse régionale Paris-Val-de-Loire ainsi que les 8 présidents de fédérations départementales.


Quels espaces du Centre International de Deauville utilisez-vous ? 
FP : L’auditorium Michel d’Ornano est exploité pour la partie plénière et les halls pour la partie restauration. Il faut savoir qu’on utilise le C.I.D régulièrement, à la fois pour des événements de type assemblée générale mais aussi pour des événements en format réunion des managers.  C’est un lieu qu’on aime beaucoup, en effet, nous nous apercevons que les prestations et les espaces sont largement à la hauteur des services proposés. Nous sommes des clients réguliers et nous le resterons.


Quel était votre dernier événement au sein du palais des congrès de Deauville ? 
FP : La dernière fois que nous nous sommes réunis à Deauville était à l'occasion d'une réunion des managers . 
 

       
 

L'équipe concernée :
Karine Brouard, Responsable commerciale Normandie 
Aurelle Laplanche, Cheffe de projet
Héloïse Kozera et Jérôme Rigaux, Responsables restauration
Jean-François Vincent, Régisseur général

Marie-Anne Blossier

Responsable Communication

Soyez les premiers informés des nouveautés