Au C.I.D, les événements se suivent et ne se ressemblent pas !
Nos actualités

C.I.D
Publié le : 21 septembre 2021

Les équipes du service exploitation entrent dans une période d’activité intense qui va les mobiliser jusqu’à la fin de l’année.

« Nous avons condensé le démontage de l’événement Festival du Cinéma Américain en une demi-journée pour ouvrir les portes dès le lendemain aux 300 participants d’un congrès de métallurgie. Nous allons accueillir jusqu’à 3 événements en simultanée au mois d’octobre : la structure du bâtiment nous le permet, les flux de participants ne se croisent jamais, ils possèdent chacun leurs accueils personnalisés et leurs espaces dédiés. »

Le Congrès de la Fédération Nationale des Cinémas Français constitue le plus gros événement de cette fin d’année : les 2 500 exploitants de cinéma retrouvent le chemin de l’auditorium Michel d’Ornano et des halls d’exposition du C.I.D pour la présentation des films à venir et des nouveautés technologiques de la filière cinéma. « Ils sont chez eux à Deauville, ils prennent leurs pauses en centre-ville, pour se retrouver dans leurs magasins et restaurants favoris ! ».

Les participants des événements de fin d’année restent en moyenne 2 jours à Deauville : les hôtels et restaurants prolongent la saison avec une clientèle business dynamique et heureuse de reprendre les événements professionnels !

Armelle Tiennot

Directrice exploitation

Soyez les premiers informés des nouveautés